bo Bulletin officiel Ministère de l'Enseignement supérieur
et de la Recherche

Édité par le MESR, le Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, circulaires, avis de vacance de postes, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.
Publication hebdomadaire (ISSN : 2110-6061)

Titres et diplômes

Attribution du grade de licence au bénéfice des titulaires de certains titres ou diplômes relevant du livre III de la quatrième partie du code de la santé publique

nor : ESRS1200105A

Arrêté du 19-3-2012

ESR - DGESIP A/MFS

Vu code de l'éducation, notamment articles L. 613-1, L. 682-1, L. 683-2 et L. 684-2 ; code de la santé publique ; décret n° 2010-1123 du 23-9-2010

Article 1 - Le grade de licence qui est conféré aux titulaires de titres ou diplômes relevant du livre III de la quatrième partie du code de la santé publique, en application du décret du 23 septembre 2010 susvisé, est établi sur un document édité par l'Imprimerie nationale. Il est constitué d'un seul recto, dont les rubriques sont complétées conformément au modèle figurant à l'annexe du présent arrêté.

Article 2 - Le présent arrêté est applicable en Polynésie française et en Nouvelle-Calédonie.

Article 3 - Les recteurs d'académie, les vice-recteurs d'académie et les présidents d'université sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Fait le 19 mars 2012

Pour le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche
et par délégation,
Le directeur général pour l'enseignement supérieur et l'insertion professionnelle,
Patrick Hetzel

Consulter les derniers BO

bo

Bulletin officiel

Ministère de lʼEnseignement supérieur et de la Recherche

bo

Bulletin officiel

Ministère de lʼEnseignement supérieur et de la Recherche

bo

Bulletin officiel

Ministère de lʼEnseignement supérieur et de la Recherche