bo Bulletin officiel Ministère de l'Enseignement supérieur
et de la Recherche

Édité par le MESR, le Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, circulaires, avis de vacance de postes, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.
Publication hebdomadaire (ISSN : 2110-6061)

Vacance de fonctions

Directeur du centre universitaire de formation et de recherche Nord-Est Midi-Pyrénées Jean-François-Champollion

nor : ESRS 1300104V

Avis du 11-4-2013

ESR - DGESIP B2

Les fonctions de directeur du centre universitaire de formation et de recherche du Nord-Est Midi-Pyrénées Jean-François Champollion sont déclarées vacantes à compter du 1er septembre 2013.

Créé par le décret n° 2002-522 du 16 avril 2002, le centre Jean-François Champollion est un établissement public d'enseignement supérieur à caractère administratif placé sous la tutelle du ministre chargé de l'enseignement supérieur, doté de l'autonomie administrative et financière. Son siège est situé à Albi (Tarn).

Il a pour mission de dispenser en formation initiale un enseignement supérieur généraliste et professionnel. Il organise des formations préparant aux diplômes nationaux de l'enseignement supérieur. Il peut également conduire des activités de recherche et assurer des missions de formation continue.

Conformément à l'article 8 du décret du 16 avril 2002 précité, le centre est dirigé par un directeur, enseignant-chercheur, nommé pour une durée de trois ans par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur sur une liste de trois noms proposée par le conseil d'administration.

Le directeur représente le centre, prépare et exécute les délibérations du conseil d'administration et notamment le budget de l'établissement, est ordonnateur des recettes et des dépenses, a autorité sur l'ensemble des personnels, répartit les services d'enseignement, conclut les contrats, conventions et marchés et constitue les jurys d'examens.

Les candidats à cette fonction doivent faire parvenir leur demande, comprenant une lettre de candidature et un curriculum vitae, dans le délai de trois semaines suivant la date de parution du présent avis au Bulletin officiel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, au président du conseil d'administration, centre universitaire de formation et de recherche du Nord-Est Midi-Pyrénées Jean-François Champollion, place de Verdun, 81012 Albi cedex.

Une copie du dossier doit être adressée au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale pour l'enseignement supérieur et l'insertion professionnelle, département de la réglementation, 1, rue Descartes, 75231 Paris cedex 05, ainsi qu'au recteur de l'académie de Toulouse, place Saint-Jacques, BP 7203, 31073 Toulouse cedex 7.

Consulter les derniers BO

bo

Bulletin officiel

Ministère de lʼEnseignement supérieur et de la Recherche

bo

Bulletin officiel

Ministère de lʼEnseignement supérieur et de la Recherche

bo

Bulletin officiel

Ministère de lʼEnseignement supérieur et de la Recherche