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Bulletin officiel
Ministère de l'Enseignement supérieur
et de la Recherche
Édité par le MESR, le Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, circulaires, avis de vacance de postes, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.
Publication hebdomadaire (ISSN : 2110-6061)
Vacance de fonctions
Directeur ou directrice de l’Institut universitaire de technologie de l’université d’Aix-Marseille
nor : ESRS2325688V
Avis
MESR - DGESIP B1-2
Les fonctions de directeur ou directrice de l’Institut universitaire de technologie de l’université (IUT) d’Aix-Marseille sont vacantes à compter du 11 décembre 2023.
L’IUT d’Aix-Marseille est un institut interne au sens du 2° de l’article L. 713-1 du Code de l’éducation de l’université Aix-Marseille. Il est régi par les dispositions des articles L. 713-9 et D. 713-1 et suivants du même code.
Conformément à l’article L. 713-9 du Code de l’éducation, le directeur est élu pour un mandat de cinq ans renouvelable une fois, par le conseil de l’Institut parmi les personnels ayant vocation à y enseigner.
Conformément à l’article D. 713-1 du même code, le directeur est élu à la majorité absolue des membres composant le conseil.
Les candidatures devront se présenter sous forme d’une lettre, accompagnée d’un curriculum vitae et éventuellement d’une profession de foi.
Les déclarations de candidatures devront être adressées à l’attention de Monsieur le président du conseil de l’IUT. Elles doivent parvenir par courrier recommandé avec avis de réception ou être déposées contre accusé de réception à l’adresse suivante : IUT d’Aix-Marseille - Monsieur le président du Conseil de l’IUT - 413, avenue Gaston Berger - 13625 Aix-en-Provence Cedex 1.
Un dossier de candidature dématérialisé devra également être adressé, dans les mêmes délais, par voie électronique au président de l’université d’Aix-Marseille à l’adresse : presidence@univ-amu.fr.
La date limite de réception des candidatures est fixée à trois semaines à compter de la publication du présent avis au Bulletin officiel de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Les candidates et les candidats dont la candidature aura été déclarée recevable seront convoqués pour se présenter devant le conseil de l’Institut, quinze jours au moins avant la date de la réunion en vue de l’élection du directeur, fixée au 24 octobre 2023.
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