Les formulaires
Ces formulaire s'adressent aux professeurs des universités, maîtres de conférence titulaires et assimilés mentionnés dans l'arrêté du 19 février 2007 (directeurs de recherche, chargés de recherche,...), dans les disciplines autres que la médecine et l'odontologie, qui souhaitent :
présenter leur candidature au Conseil National des Universités (C.N.U.).
s'inscrire sur les listes électorales
choisir leur section
Le formulaire de dépôt de candidature
Télécharger le
Ce formulaire doit être remis ou envoyé au service administratif compétent désigné dans l'arrêté déclarant l'ouverture des prochaines élections, avant la date limite d'envoi fixée par ce même arrêté (publié au Journal Officiel).
Le formulaire d'inscription sur les listes électorales
Télécharger le
Les personnels appartenant aux corps spécifiques des grands établissements doivent en même temps qu'ils s'inscrivent, faire savoir à quelle section ils demandent à être rattachés pour voter ; pour cela ils doivent utiliser le formulaire ci-après :
Télécharger le
Les documents associés
assimilés aux professeurs des universités et aux maîtres de conférences pour la désignation des membres du Conseil National des Universités
Calendrier
La prochaine campagne a lieu en 2011. Ces élections ont lieu tous les 4 ans
Textes de référence
- Arrêté du 19 février 2007 relatif à l'élection des membres du Conseil national des universités
- Circulaire n° 2007-049 portant sur l'organisation de l'élection des membres du Conseil national des universités
- Décret n° 92-70 du 16 janvier 1992 modifié relatif au Conseil national des universités
- Arrêté du 17 mars 2003 fixant l'ouverture de la campagne de dépôt des candidatures