Sommaire
cours / présentation, exercice, autoévaluation
Méthodes et développements classiques (Module : Séries entières)
Ce chapitre propose les différentes méthodes pour le développement en série entière.Des exercices et des auto-évaluations sont proposées en fin de chapitre....
Auteur(s) :
Claire CAZES, Frédérique PETIT, Pierre JARRAUD, Annette DECOMPSPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation, exercice, autoévaluation
Niveau : enseignement supérieur, licence
Langues : Français
Contenu : texte, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Voir la page Crédits: http://uel.unisciel.fr/credits.html
Voir la page Crédits: http://uel.unisciel.fr/credits.html
Description de la ressource
Résumé
Ce chapitre propose les différentes méthodes pour le développement en série entière.Des exercices et des auto-évaluations sont proposées en fin de chapitre.
- Granularité : cours
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Séries entières (515.243 2)
Domaine(s)
- Analyse
- Analyse
- Analyse
Informations pédagogiques
- Activité induite : apprendre
Informations techniques
- Implémenteur(s) technique(s) : UEL LILLE semm, LUTESMATHS pcsm
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Implémenteur(s) technique(s) : UEL LILLE semm, LUTESMATHS pcsm
Validateur(s) pédagogique(s) : LUTESMATHS pcsm, Université Pierre et Marie Curie UPMC
Créateur(s) de la métadonnée : Vanessa Agustinos
Édition
- Université Pierre et Marie Curie UPMC
- CERIMES SFRS
- UNISCIEL
- Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
Fiche technique
Identifiant de la fiche : UEL-serie-ent-5meth-dev
Identifiant OAI-PMH : UEL-serie-ent-5meth-dev
Version : 1-2006
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UNISCIEL