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exercice
Jeu et Tableau [tb06] - Exercices
Les exercices programment des jeux: jeu de master-mind, jeu du pendu, jeu de l'anagramme...
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Date de création :
04.2015Auteur(s) :
Karine Zampieri, Stéphane RivièrePrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : exercice
Niveau : enseignement supérieur, licence, bac+1
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : application/html
Difficulté : moyen
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence creative commons de type 3:http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr - pour plus d'information contacter l'auteur
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Description de la ressource
Résumé
Les exercices programment des jeux: jeu de master-mind, jeu du pendu, jeu de l'anagramme...
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Génie Logiciel : Techniques de programmation, orientée objet, modulaire, structurée, fonctionnelle, logique, visuelle (005.11)
- Génie Logiciel : Langage de programmation en général (005.13)
Domaine(s)
- Informatique
- Programmation : Algorithmique, langages, conception objet, programmes
- Informatique
- Informatique
Informations pédagogiques
- Activité induite : s'exercer
Intervenants, édition et diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
- Cette ressource a pour prérequis
Fiche technique
Identifiant de la fiche :
UHA-Unisciel/algoprog/s16tablx/tb06mexerc1-id
Identifiant OAI-PMH : UHA-Unisciel/algoprog/s16tablx/tb06mexerc1-id
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UNISCIEL