cours / présentation

Débats et résilience du marketing

Pour évoquer les métamorphoses du marketing, Xerfi Canal a reçu Bernard Pras, professeur à l'université Paris Dauphine et à l'ESSEC Business School, également membre du conseil de rédaction de la Revue Française de Gestion....

Date de création :

21-12-2017

Auteur(s) :

Bernard PRAS

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : formation continue, licence
Langues : Français
Contenu : vidéo
Public(s) cible(s) : apprenant, enseignant
Document : Vidéo MPEG
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Xerfi Canal Production

Description de la ressource

Résumé

Pour évoquer les métamorphoses du marketing, Xerfi Canal a reçu Bernard Pras, professeur à l'université Paris Dauphine et à l'ESSEC Business School, également membre du conseil de rédaction de la Revue Française de Gestion.

  • Granularité : grain

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce (aspects commerciaux de l'entreposage, commerce de gros par des circuits de distribution particuliers, commerce inte?rieur, entreprises relatives au commerce, ouvrages ge?ne?raux sur le marketing , stockage, vente) (381)

Domaine(s)

  • Commerce
  • Commerce et vente
  • Marketing

Informations pédagogiques

  • Activité induite : s'informer

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Contributeur(s) : Jean-Philippe Denis
Créateur(s) de la métadonnée : Sylvain Duranton
Validateur(s) de la métadonnée : Cyrille Buffet

Édition

  • XERFI Canal

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :AUNEGE - accédez au site internetAUNEGE - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : http://www.aunege.fr/uid/aunege-1127
Identifiant OAI-PMH : oai:aunege.fr:aunege-1127
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : AUNEGE

Voir aussi

IUTenligne
IUTenligne
28.09.2009
Description : Cet ensemble de ressources est destiné à connaitre les concepts de base de la mercatique, maitriser les techniques simples et percevoir les principaux enjeux. Il contient les modules suivants : - présentation de la fonction mercatique, - la politique du produit, - la politique de prix, - la politique ...
  • cycle de vie produit
  • management stratégique
  • mercatique
  • politique marketing
IUTenligne
IUTenligne
24.10.2014
Description : Cette séquence concerne l'analyse du comportement d'achat du consommateur en conduisant à : - la compréhension des facteurs explicatifs du comportement d'achat, - l'identification des étapes du processus de décision d'achat, - la mise en évidence d'un lien entre comportement d'achat et segmentation ...
  • analyse
  • comportement
  • consommateur
  • marketing
  • mercatique