Sommaire
cours / présentation
Comment transformer une expérience pratique en théorie
Precepta stratégiques a reçu Isabelle Walsh, professeur à Skema Business School pour s'interroger sur le fait de savoir comment transformer une expérience pratique en théorie....
Date de création :
21-12-2017Auteur(s) :
Isabelle WALSHPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : formation continue, licence
Langues : Français
Contenu : vidéo
Public(s) cible(s) : apprenant, enseignant
Document : Vidéo MPEG
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Xerfi Canal Production
Xerfi Canal Production
Description de la ressource
Résumé
Precepta stratégiques a reçu Isabelle Walsh, professeur à Skema Business School pour s'interroger sur le fait de savoir comment transformer une expérience pratique en théorie.
- Granularité : grain
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Contro?le, e?laboration des politiques de l'entreprise, gestion de la qualite?, planification (658.401)
- Savoir et son extension (accroissement, diffusion, modification de la compre?hension et de l'information ; analyse, aspects ge?ne?raux, critique, description, histoire de l'activite? intellectuelle en ge?ne?ral ; analyse des ide?es de plusieurs domaines du savoir ; connaissance, culture ge?ne?rale) (001)
Domaine(s)
- Stratégie
- Gestion des ressources humaines, techniques manageriales
- Qualité et fiabilité
- Savoir, enseignement, recherche scientifique
Informations pédagogiques
- Activité induite : s'informer
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Contributeur(s) : Jean-Philippe DENIS
Créateur(s) de la métadonnée : Sylvain Duranton
Validateur(s) de la métadonnée : Cyrille Buffet
Édition
- XERFI Canal
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : http://www.aunege.fr/uid/aunege-1341
Identifiant OAI-PMH : oai:aunege.fr:aunege-1341
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : AUNEGE