Sommaire
cours / présentation
Stimuler l'expérience client : le marketing expérientiel
Precepta stratégiques a reçu Wided Batat, enseignant chercheur à l'Université Lyon 2, laboratoire Coactis et fondateur de B&C Consulting Group dans le cadre de son ouvrage: "Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client" co-écrit avec Isabelle Frochot. ...
Date de création :
21-12-2017Auteur(s) :
Wided BATATPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : formation continue, licence
Langues : Français
Contenu : vidéo
Public(s) cible(s) : apprenant, enseignant
Document : Vidéo MPEG
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Xerfi Canal Production
Xerfi Canal Production
Description de la ressource
Résumé
Precepta stratégiques a reçu Wided Batat, enseignant chercheur à l'Université Lyon 2, laboratoire Coactis et fondateur de B&C Consulting Group dans le cadre de son ouvrage: "Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client" co-écrit avec Isabelle Frochot.
- Granularité : grain
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Commerce (aspects commerciaux de l'entreposage, commerce de gros par des circuits de distribution particuliers, commerce inte?rieur, entreprises relatives au commerce, ouvrages ge?ne?raux sur le marketing , stockage, vente) (381)
Domaine(s)
- Commerce
- Commerce et vente
- Marketing
Informations pédagogiques
- Activité induite : s'informer
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Contributeur(s) : Jean-Philippe Denis
Créateur(s) de la métadonnée : Sylvain Duranton
Validateur(s) de la métadonnée : Cyrille Buffet
Édition
- XERFI Canal
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : http://www.aunege.fr/uid/aunege-1355
Identifiant OAI-PMH : oai:aunege.fr:aunege-1355
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : AUNEGE