
Sommaire
cours / présentation
Le marketing sensoriel : diaporama
Cet exposé, d’une trentaine de pages et complété par un diaporama disponible sur cette plate-forme, traite du thème original et souvent peu connu du « marketing sensoriel ». Il aborde d’abord l’historique, les principaux axes et les aspects juridiques, pour détailler ensuite le « marketing olfactif ...
Date de création :
24-09-2010Auteur(s) :
Jean-Luc KHOELPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : licence
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document PDF
Poids : 345.32 Ko
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Creative Commons (BY NC)
Creative Commons (BY NC)
Description de la ressource
Résumé
Cet exposé, d’une trentaine de pages et complété par un diaporama disponible sur cette plate-forme, traite du thème original et souvent peu connu du « marketing sensoriel ». Il aborde d’abord l’historique, les principaux axes et les aspects juridiques, pour détailler ensuite le « marketing olfactif » avant de conclure sur l’impact de ce dernier.
- Granularité : grain
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Promotion des ventes (658.82)
Domaine(s)
- Promotion des ventes et publicité
- Gestion de la distribution et publicité
- Marketing
Informations pédagogiques
- Proposition d'utilisation : Cet exposé intéressera tout étudiant (et tout enseignant) des CPGE comme des licences économiques et commerciales.
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Timothée Bordenave
Validateur(s) de la métadonnée : Timothée Bordenave
Édition
- Lycée Cassin (Strasbourg) - Sillages
Diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource existe en une autre version
Fiche technique
Identifiant de la fiche : http://www.aunege.fr/uid/aunege-971
Identifiant OAI-PMH : oai:aunege.fr:aunege-971
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : AUNEGE