cours / présentation

Cartographier les pratiques et les compétences professionnelles: deux expériences menées avec des concepteurs pédagogiques et des professeurs dans le domaine de la technologie éducative

Cartographier les pratiques et les compétences professionnelles: deux expériences menées avec des concepteurs pédagogiques et des professeurs dans le domaine de la technologie éducative Conférence de Josiane Basque, enseignant chercheur- Télé Université du Québec Journées d'études de la MINES - 9 et...

Date de création :

09.10.2012

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Anglais
Type : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 1 heure 10 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 166.82 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.

Description de la ressource

Résumé

Cartographier les pratiques et les compétences professionnelles: deux expériences menées avec des concepteurs pédagogiques et des professeurs dans le domaine de la technologie éducative Conférence de Josiane Basque, enseignant chercheur- Télé Université du Québec Journées d'études de la MINES - 9 et 10 octobre 2012

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Équipement, matériel, supports pédagogiques informatiques (371.334)

Domaine(s)

  • Sciences de l'éducation

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Thomas Roudaut, Cédric Barbey

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :Canal-U - accédez au site internet

Document(s) annexe(s)

Fiche technique

Identifiant de la fiche : 10702
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:10702
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : Canal-U

Voir aussi

UVED
UVED
08.02.2008
Description :

Comprendre les changements territoriaux et environnementaux.

La Géomatique a pour objet le développement et l'utilisation d'outils et de méthodes servant à intégrer, organiser, représenter et analyser les données géographiques.

Elle intègre par l'informatique des savoir-faire et des techniques telles ...

  • Applications informatiques
  • cartographie
UNIT
UNIT
16.04.2015
Description : Le deep-learning — ou en français « apprentissage profond » — fait la Une des médias. Quels sont les apports de cette construction scientifique multi-disciplinaire au machine learning ou « apprentissage automatique » ?
  • apprentissage profond
  • réseaux de neurones artificiels
  • informatique cognitive
  • fuscia