
Sommaire
cours / présentation
Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger
Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger, in colloque « Les arts et les métiers de la vigne et
du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : pa...
Date de création :
19.04.2013Auteur(s) :
Christian LABORDE, Marie-Christine HENNINGERPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 24 minutes 54 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 211.85 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.
Description de la ressource
Résumé
Quelle place pour le vigneron dans les innovations marketing de sa coopérative ? / Christian Laborde, Marie-Christine Henninger, in colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Étude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Commerce des produits de l'agriculture (381.41)
- Coopératives agricoles (334.683)
- Vins (rouge, rosé, blanc, pétillant) (641.222)
Domaine(s)
- Commerce
- Commerce et vente
- Marketing
- Économie sociale
- 641.222
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM
Édition
- Université Toulouse II-Le Mirail
Diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
Fiche technique
Identifiant de la fiche : 16218
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:16218
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : Canal-U