cours / présentation

Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche

Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe d...

Date de création :

22.04.2013

Auteur(s) :

Grégoire BERCHE

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 20 minutes 53 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 177.65 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.

Description de la ressource

Résumé

Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Etude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Raisin, vigne, viticulture (634.8)

Domaine(s)

  • 634.8

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

Édition

  • Université Toulouse II-Le Mirail

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :Canal-U - accédez au site internet

Document(s) annexe(s)

Fiche technique

Identifiant de la fiche : 16283
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:16283
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : Canal-U

Voir aussi

Canal-U
Canal-U
22.04.2013
Description : Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métiss ...
  • stratégie de marque
  • commercialisation (vins)
  • vin des Costières-de-Nîmes
  • marketing événementiel
AUNEGE
AUNEGE
21.12.2017
Description : La France a besoin et vocation à attirer les investisseurs, à créer des richesses nouvelles dans le territoire, à partir à la conquête. La marque France peut donc, doit donc être un actif essentiel dans ce cadre ! Pour en parler, Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur-chercheur à HEC ...
  • marketing de marque
  • marque France
  • stratégie marketing