cours / présentation

Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo

Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages...

Date de création :

22.04.2013

Auteur(s) :

Nicolas PONZO

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : master, licence
Durée d'exécution : 22 minutes 8 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 188.17 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Tous droits réservés à l'Université Toulouse II-Le Mirail et aux auteurs.

Description de la ressource

Résumé

Toquée et inspirée : la communication événementielle comme stratégie performative / Nicolas Ponzo. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe de recherche "In Vino Varietas" du Centre d’Etude et de Recherche Travail, Organisation, Pouvoir (CERTOP) et par le Département de Géographie de l'Université de Toulouse II-Le Mirail, Albi, 19-21 avril 2013.

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Raisin, vigne, viticulture (634.8)
  • Vin (technologie des boissons) (663.2)

Domaine(s)

  • 634.8
  • Génie Agroalimentaire et Biotechnologique

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Fournisseur(s) de contenus : Jean JIMENEZ, Nathalie MICHAUD, Université Toulouse II-Le Mirail SCPAM

Édition

  • Université Toulouse II-Le Mirail

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :Canal-U - accédez au site internet

Document(s) annexe(s)

Fiche technique

Identifiant de la fiche : 16284
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:16284
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : Canal-U

Voir aussi

Canal-U
Canal-U
22.04.2013
Description : Le Bergeracois : quelles stratégies de promotion du vignoble ? / Grégoire Berche. In colloque « Les arts et les métiers de la vigne et du vin : révolution des savoirs et des savoir-faire » organisé dans le cadre du projet "Vins, Vignes et vignerons : passages, messages et métissages" par le groupe ...
  • stratégie de marque
  • commercialisation (vins)
  • vin du Sud-Ouest (France)
  • oenotourisme
  • vin de Bergerac
AUNEGE
AUNEGE
21.12.2017
Description : Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC Paris, membre du Conseil de Rédaction de la Revue Française de Gestion, pour nous parler de son domaine de recherche : la marque et son management.
  • marketing de marque
  • management de marque
  • stratégie marketing