
Sommaire
cours / présentation
Déficit visuo-spatial chez des enfants grands prématurés d'âge préscolaire
L'auteur présente les résultats d'une étude visant à comparer l'impact de la grande prématurité au niveau de processus visuo-spatiaux, fondamentaux pour les apprentissages à l'âge préscolaire. Cette enquête concerne plus particulièrement les enfants nés eutrophiques et indemnes de séquelles neurosen...
Date de création :
07.10.2006Auteur(s) :
H. DEFORGEPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : doctorat, enseignement supérieur, formation continue
Durée d'exécution : 16 minutes 34 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 72.69 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource
Résumé
L'auteur présente les résultats d'une étude visant à comparer l'impact de la grande prématurité au niveau de processus visuo-spatiaux, fondamentaux pour les apprentissages à l'âge préscolaire. Cette enquête concerne plus particulièrement les enfants nés eutrophiques et indemnes de séquelles neurosensorielles à l'âge de 5 ans. Après la présentation de la méthodologie, l'auteur expose les résultats des analyses statistiques. Origine SPI-EAO CERIMES Générique Deforge - Service de néonatologie (Nancy) Journées d'actualité en néonatologie Nancy 7 octobre 2006
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Sciences médicales. Médecine (610)
Domaine(s)
- Santé publique environnement et société
- Santé et médical
- Santé
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
Fiche technique
Identifiant de la fiche : 2536
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:2536
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : Canal-U