
Sommaire
cours / présentation
Les méthodes de collecte d'information
Quatrième partie du cours "Études et recherche marketing" abordant les méthodes de collecte d'information. Les autres parties présenteront tour à tour les objectifs d'une étude, la démarche générale des
études, les sources d'information mobilisables et enfin
le rapport d'étude....
Date de création :
08.11.2017Auteur(s) :
Christophe FOURNIERPrésentation
Informations pratiques
Type : cours / présentation
Niveau : licence, formation continue
Durée d'exécution : 6 minutes 34 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 54.30 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Attribution - Partage dans les mêmes conditions (CC BY-SA)
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs. Attribution - Partage dans les mêmes conditions (CC BY-SA)
Description de la ressource
Résumé
Quatrième partie du cours "Études et recherche marketing" abordant les méthodes de collecte d'information. Les autres parties présenteront tour à tour les objectifs d'une étude, la démarche générale des études, les sources d'information mobilisables et enfin le rapport d'étude.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion du marketing (658.8)
Domaine(s)
- Marketing fondamental et gestion des ventes
- Gestion de la distribution et publicité
- Marketing
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
Fiche technique
Identifiant de la fiche : 45939
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:45939
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : Canal-U