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HIT Paris 2009 - Garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service.
Date de création :
27.05.2009Auteur(s) :
Armand COLLINPrésentation
Informations pratiques
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Description de la ressource
Résumé
Thème : TIC et qualité des soins B3a : S'organiser pour le partage et l'échange de données médicales, faciliter l'adoption des outils Titre : HIT Paris 2009 - Optimiser la facilité d’usage : garantir l'assistance aux utilisateurs et la qualité de service. Public cible : managers hospitaliers, ingénieurs, professionnels de santé, industriels Détails : Garantir l’assistance aux utilisateurs et la qualité de service. Engagée dans la mise en œuvre du Dossier Hospitalier Patient dans le cadre de son projet de système d'information clinique, l’AP-HP s'est doté d'une organisation « Centre de Compétences et Services » et des moyens techniques indispensables pour assurer l'assistance aux utilisateurs. Intervenant : Armand Collin, Responsable Centre services, AP-HP SCD Médecine.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Traitement des données. Informatique (004)
- Sciences médicales. Médecine (610)
Domaine(s)
- Généralités
- Informatique
- Informatique
- Santé publique environnement et société
- Santé et médical
- Santé
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Édition
- Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
- CERIMES
Diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
Fiche technique
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
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