
Sommaire
cours / présentation
SIFEM 2009 - L'apprentissage en sciences de la santé, critique de l'information scientifique
Titre : L'apprentissage de l'étudiant en sciences de la santé et critique de l'information scientifique
Résumé : Pourquoi enseigner la lecture critique d’article scientifique (LCA) ?
Intervenant : Jean-Paul FOURNIER, département de Pédagogie Médicale CHU Nice, France.
SCD Médecine....
Date de création :
26.10.2009Auteur(s) :
Jean-Paul FOURNIERPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : formation continue, enseignement supérieur
Durée d'exécution : 15 minutes 45 secondes
Contenu : vidéo
Document : video/mp4
Poids : 46.77 Mo
Droits d'auteur : libre de droits, gratuit
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Droits réservés à l'éditeur et aux auteurs.
Description de la ressource
Résumé
Titre : L'apprentissage de l'étudiant en sciences de la santé et critique de l'information scientifique Résumé : Pourquoi enseigner la lecture critique d’article scientifique (LCA) ? Intervenant : Jean-Paul FOURNIER, département de Pédagogie Médicale CHU Nice, France. SCD Médecine.
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Méthodes d'enseignement et d'études (371.3)
- Programmes d'enseignement (375)
- Sciences médicales. Médecine (610)
Domaine(s)
- Sciences de l'éducation
- 375
- Santé publique environnement et société
- Santé et médical
- Santé
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Fournisseur(s) de contenus : CERIMES, Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
Édition
- Canal-U/Sciences de la Santé et du Sport
Diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
Fiche technique
Identifiant de la fiche : 5257
Identifiant OAI-PMH : oai:canal-u.fr:5257
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : Canal-U