cours / présentation

Positionner son offre

- Comprendre le concept de positionnement, - savoir définir un positionnement dans la stratégie marketing....

Date de création :

27.01.2015

Auteur(s) :

Laurence Cherel, Catherine Madrid

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : son
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Flash
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

- Comprendre le concept de positionnement, - savoir définir un positionnement dans la stratégie marketing.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)

Domaine(s)

  • Organisation des entreprises, entrepreneuriat

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

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Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:1549
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:1549
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

IUTenligne
IUTenligne
27.01.2005
Description : - Comprendre le concept de cible, - choisir sa cible de marché.
  • marketing
  • positionnement
  • stratégie de ciblage
  • cibler
  • client
  • marché
  • ciblage
  • marketing concentré
  • marketing différencié
  • marketing indifférencié
IUTenligne
IUTenligne
05.01.2006
Description : Ce module se rattache au cours marketing fondamental (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergue ...
  • marketing fondamental
  • positionnement
  • stratégie de positionnement