cours / présentation, exercice

Initiation au marketing opérationnel

Ce module s'articule autour de 4 leviers qui vont vous permettre d’ajuster au mieux votre offre par rapport à la demande de votre marché. Ces 4 leviers sont appelés « 4p » ou « mix marketing » ou « marketing mix » ou « plan de marchéage ». P comme Product P comme Price P comme Place P comme Promotio...

Date de création :

29.05.2015

Auteur(s) :

Patrick Andrieu

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation, exercice
Niveau : bac+1, bac+2, formation professionnelle, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

Ce module s'articule autour de 4 leviers qui vont vous permettre d’ajuster au mieux votre offre par rapport à la demande de votre marché. Ces 4 leviers sont appelés « 4p » ou « mix marketing » ou « marketing mix » ou « plan de marchéage ». P comme Product P comme Price P comme Place P comme Promotion

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)

Domaine(s)

  • Organisation des entreprises, entrepreneuriat

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :IUTenligne - accédez au site internetIUTenligne - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:1602
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:1602
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

IUTenligne
IUTenligne
27.09.2016
Description : Ce module permet de mieux cerner les outils et les opportunités offertes aux petites entreprises par le marketing en ligne. L’approche est concrète et suit une logique inductive. Il couvre non seulement les apports des principaux outils du e-marketing (SEO, SEM, e-mailing, réseaux sociaux, mobilité, ...
  • marketing
  • opérationnel
  • stratégique
  • e.marketing
  • TPE
IUTenligne
IUTenligne
31.01.2006
Description : Ce module est proposé aux étudiants de formation commerciale. Il présente les divers champs d'application du marketing et met en évidence les principales spécificités de chacun d'entre eux. Des exemples illustrent les explications. Un quizz de vérification des connaissances est proposé en fin de ...
  • marketing