cours / présentation

Fixer des objectifs marketing

Comprendre le cheminement pour fixer un objectif marketing, Définir la notion d'objectif marketing ...

Date de création :

12.10.2005

Auteur(s) :

Catherine Madrid

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : son
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Flash
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

Comprendre le cheminement pour fixer un objectif marketing, Définir la notion d'objectif marketing

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)

Domaine(s)

  • Organisation des entreprises, entrepreneuriat

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :IUTenligne - accédez au site internetIUTenligne - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:272
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:272
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

IUTenligne
IUTenligne
12.10.2005
Description : Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergue ...
  • marketing
  • stratégie d'entreprise
IUTenligne
IUTenligne
03.07.2009
Description : Cette leçon est la deuxième d'une série de 6 consacrées à l'étude de la stratégie d'entreprise. Il faut avoir étudié les modules "introduction à la stratégie" et "le diagnostic interne de l'entreprise" avant d'aborder ce qui suit. L'analyse stratégique porte un diagnostic sur la situation de l' ...
  • analyse de M Porter
  • diagnostic stratégique
  • stratégie d'entreprise