Sommaire
cours / présentation
Fixer des objectifs marketing
Comprendre le cheminement pour fixer un objectif marketing,
Définir la notion d'objectif marketing
...
Date de création :
12.10.2005Auteur(s) :
Catherine MadridPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : son
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Flash
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Description de la ressource
Résumé
Comprendre le cheminement pour fixer un objectif marketing, Définir la notion d'objectif marketing
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)
Domaine(s)
- Organisation des entreprises, entrepreneuriat
Intervenants, édition et diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:272
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:272
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : IUTenligne