exercice

L'identité de marque et sa construction

Cette ressource se propose de mettre à la disposition de ses lecteurs des éléments de réflexion et d'étude généraux sur le processus de création d'une identité de marque. Ce cours a également pour but, en développant le regard critique de l'étudiant, ainsi que ses facultés d'analyse et son esprit ...

Date de création :

12.10.2005

Auteur(s) :

Frédérique Brengues

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : exercice
Niveau : bac+1, bac+2, bac+3, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : image fixe
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

Cette ressource se propose de mettre à la disposition de ses lecteurs des éléments de réflexion et d'étude généraux sur le processus de création d'une identité de marque. Ce cours a également pour but, en développant le regard critique de l'étudiant, ainsi que ses facultés d'analyse et son esprit de synthèse à le préparer à intervenir sur des problèmes concrets qui pourront lui être posés dans le cadre de sa future pratique professionnelle. La fin du cours est accompagnée d'une proposition de travaux pratiques (collectifs ou individuels) permettant de vérifier la compréhension de la problématique exposée et d'élargir les champs de réflexion du lecteur.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)

Domaine(s)

  • Organisation des entreprises, entrepreneuriat

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :IUTenligne - accédez au site internetIUTenligne - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:274
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:274
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

AUNEGE
AUNEGE
21.12.2017
Description : Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC Paris, membre du Conseil de Rédaction de la Revue Française de Gestion, pour nous parler de son domaine de recherche : la marque et son management.
  • marketing de marque
  • management de marque
  • stratégie marketing
AUNEGE
AUNEGE
21.12.2017
Description : La France a besoin et vocation à attirer les investisseurs, à créer des richesses nouvelles dans le territoire, à partir à la conquête. La marque France peut donc, doit donc être un actif essentiel dans ce cadre ! Pour en parler, Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur-chercheur à HEC ...
  • marketing de marque
  • marque France
  • stratégie marketing