
Sommaire
cours / présentation
Analyse du marché
Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1).
Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module.
Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergu...
Date de création :
05.01.2006Auteur(s) :
Jérôme LacoeuilhePrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Description de la ressource
Résumé
Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergue soit des points clés du module soit des appuis visuels. Ce module a pour vocation de faire comprendre l'utilité d'une analyse du marché avant toute action commerciale à entreprendre. Définition, contenu, mesure et étude du marché sont abordés au sein de cette présentation. L'auteur, grâce à de nombreuses illustrations actualisées permet de comprendre la pertinence de l'adéquation demande/produit.
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)
Domaine(s)
- Organisation des entreprises, entrepreneuriat
Intervenants, édition et diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:351
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:351
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : IUTenligne