cours / présentation

Gestion Partie 7 - R05 : la gestion des frais de distribution

Connaissances et apprentissage relatifs aux méthodes de contrôle de gestion et à l'analyse des performances financières des entités. Objectifs : analyse des écarts sur les frais de distribution. ...

Date de création :

18.04.2006

Auteur(s) :

Daniel Antraigue, Carlos Januario

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML, Document Microsoft Excel
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

Connaissances et apprentissage relatifs aux méthodes de contrôle de gestion et à l'analyse des performances financières des entités. Objectifs : analyse des écarts sur les frais de distribution.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Comptabilité (657)

Domaine(s)

  • Comptabilité générale
  • Gestion d'entreprise

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :IUTenligne - accédez au site internetIUTenligne - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:426
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:426
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

IUTenligne
IUTenligne
12.10.2005
Description : Ce module est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il explique à quoi sert un canal de distribution dans une politique marketing, les fonctions de chaque forme de canal, leurs descriptions et cite les critères de choix d'un canal de distribution en fonction d'un marché, des produits ou ...
  • Canaux de distribution
  • circuits de distribution
  • fonctions de la distribution
  • budget de distribution
AUNEGE
AUNEGE
21.07.2008
Description : Votre avenir professionnel dans l'industrie ou dans le commerce vous oblige à comprendre : 1) le contenu et l’évolution de la distribution ; 2) les enjeux et les modes de collaboration entre producteurs et distributeurs ; 3) les stratégies mises en œuvre par les principaux groupes de distribution.
  • formule de distribution
  • stratégie
  • commerce
  • différenciation