cours / présentation

Les marques distributeur

Le module « Les marques de distributeur» est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il souligne le succès de ce type de marque. Après avoir dressé leur historique et leur évolution, l'auteur évalue leur devenir en France mais aussi en Europe tout en mettant en évidence l'évolution qualitat...

Date de création :

17.05.2006

Auteur(s) :

Jérôme Lacoeuilhe

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

Le module « Les marques de distributeur» est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il souligne le succès de ce type de marque. Après avoir dressé leur historique et leur évolution, l'auteur évalue leur devenir en France mais aussi en Europe tout en mettant en évidence l'évolution qualitative de ces produits, leur positionnement stratégique et les différentes stratégies de marquage.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion générale (économie et gestion des entreprises privées et publiques, management, marketing, ouvrages d'ensemble et interdisciplinaires sur la gestion, secteur tertiaire) (658)

Domaine(s)

  • Organisation des entreprises, entrepreneuriat

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :IUTenligne - accédez au site internetIUTenligne - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:443
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:443
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

IUTenligne
IUTenligne
07.12.2006
Description : Le module « La Marque» est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il représente un volume horaire étudiant pour l'analyse du contenu évalué à 8 heures. Module très complet sur les différents aspects de la marque. La marque et fabricant puis le consommateur : le lien qui les unit. La ...
  • marquage
  • marque
AUNEGE
AUNEGE
21.12.2017
Description : Xerfi Canal a reçu Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC Paris, membre du Conseil de Rédaction de la Revue Française de Gestion, pour nous parler de son domaine de recherche : la marque et son management.
  • marketing de marque
  • management de marque
  • stratégie marketing