cours / présentation

Introduction à la stratégie

Pré requis : il faut avoir étudié la partie du programme qui correspond au M 541 « structuration et fonctions de l'entreprise » du PPN GEA ou son équivalent. Contenus : présentation de la démarche stratégique, outils de diagnostic stratégique interne et externe, choix stratégiques et leur mise en ?...

Date de création :

03.07.2009

Auteur(s) :

Patricia Souquet

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

Pré requis : il faut avoir étudié la partie du programme qui correspond au M 541 « structuration et fonctions de l'entreprise » du PPN GEA ou son équivalent. Contenus : présentation de la démarche stratégique, outils de diagnostic stratégique interne et externe, choix stratégiques et leur mise en ?uvre, éléments de planification.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Gestion de l'entreprise et services annexes (650)

Domaine(s)

  • Gestion d'entreprise

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :IUTenligne - accédez au site internetIUTenligne - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:777
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:777
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

IUTenligne
IUTenligne
03.07.2009
Description : Cette leçon est la quatrième d'une série de 6 consacrées à l'étude de la stratégie d'entreprise. Il faut avoir étudié les modules "introduction à la stratégie", "le diagnostic interne de l'entreprise", "le diagnostic stratégique" et "les choix stratégiques"avant d'aborder ce qui suit. Après avoir ...
  • croissance
  • stratégie d'entreprise
IUTenligne
IUTenligne
12.10.2005
Description : Ce module se rattache au cours d'introduction au marketing (semestre 1). Il ne constitue en aucun cas, un résumé de cours ou de module. Il présente certes le plan de cours mais il a clairement une vocation illustrative. Il fournit à l'enseignant ou à l'étudiant des diapositives qui mettent en exergue ...
  • marketing
  • stratégie d'entreprise