cours / présentation

Stratégie marketing et cycle de vie

Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées....

Date de création :

31.08.2010

Auteur(s) :

Jérôme Lacoeuilhe

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce, communications, transports (380)

Domaine(s)

  • 380

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :IUTenligne - accédez au site internetIUTenligne - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:872
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:872
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

IUTenligne
IUTenligne
31.08.2010
Description : Ce power point présente en premier lieu les caractéristiques d'un circuit de distribution. Après avoir dressé leur historique et leur évolution, l'auteur évalue leur devenir en France mais aussi en Europe tout en mettant en évidence l'évolution qualitative de ces produits, leur positionnement s ...
  • circuit de distribution
  • cycle de vie du produit
  • marketing mix
  • stratégie de marquage
  • stratégie marketing
IUTenligne
IUTenligne
07.12.2006
Description : Le module « Stratégie marketing et notion de produit » est proposé aux étudiants en formation commerciale. Il représente un volume horaire étudiant pour l'analyse du contenu évalué à 5 heures. Cette présentation positionne le niveau de décision stratégique de la politique produit, dans la st ...
  • plan marketiing
  • politique produit
  • produit
  • stratégie marketing