
Sommaire
cours / présentation
Stratégie marketing et cycle de vie
Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées....
Date de création :
31.08.2010Auteur(s) :
Jérôme LacoeuilhePrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.
Description de la ressource
Résumé
Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées.
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Commerce, communications, transports (380)
Domaine(s)
- 380
Intervenants, édition et diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:872
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:872
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : IUTenligne