cours / présentation

Stratégie et politique de lancement produit

Ce power point se focalise sur les différentes étapes de la création d'un nouveau produit. Un accent tout particulier est porté sur la mise en place et l'application des marchés test. ...

Date de création :

31.08.2010

Auteur(s) :

Jérôme Lacoeuilhe

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : bac+1, bac+2, enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document Microsoft PowerPoint
Poids : 0 octets
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Propriété IUTenligne. Utilisation libre dans le cadre de l'enseignement en formation initiale par les enseignants des IUT. L'auteur accepte l'utilisation en formation continue : oui. Contacter le webmaster pour connaître la procédure.

Description de la ressource

Résumé

Ce power point se focalise sur les différentes étapes de la création d'un nouveau produit. Un accent tout particulier est porté sur la mise en place et l'application des marchés test.

  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Commerce, communications, transports (380)

Domaine(s)

  • 380

Intervenants, édition et diffusion

Édition

  • IUTenligne

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :IUTenligne - accédez au site internetIUTenligne - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : oai:iutengligne.net:873
Identifiant OAI-PMH : oai:iutengligne.net:873
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : IUTenligne

Voir aussi

UNIT
UNIT
16.03.2011
Description : Cet ensemble de ressources s'adresse à l'ingénieur débutant et vise à faire connaitre les concepts de base de la mercatique, à maitriser les techniques simples et percevoir les principaux enjeux. Composante de l'ensemble de modules pédagogiques "Kit de gestion pour l'ingénieur".
  • marketing
  • mercatique
  • marque
  • analyse de marché
  • positionnement
  • packaging
  • communication commerciale
  • commerce
  • produit
  • distribution
  • stratégie commerciale
  • entreprise
  • métier de l'ingénieur
  • gamme
IUTenligne
IUTenligne
31.08.2010
Description : Ce power point présente les éléments essentiels de la stratégie marketing et du diagnostic stratégique. Les différentes dimensions du cycle de vie sont ensuite exposées.
  • activité marketing
  • cycle de vie du produit
  • marketing mix
  • plan marketing
  • stratégie marketing