Sommaire
cours / présentation, démonstration
Manipulation informatique des objets géométriques
Pour traiter informatiquement des objets tridimensionnels, on développe des algorithmes où les objets manipulés ne sont pas directement des nombres, mais plutôt des objets géométriques, des points, des surfaces, des volumes…
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Date de création :
24.02.2004Auteur(s) :
Étienne Parizot, Jean-Daniel BoissonnatPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
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Description de la ressource
Résumé
Pour traiter informatiquement des objets tridimensionnels, on développe des algorithmes où les objets manipulés ne sont pas directement des nombres, mais plutôt des objets géométriques, des points, des surfaces, des volumes…
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- (003.3)
Domaine(s)
- Modélisation et simulation par ordinateur
- Modelisation et simulation
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte
Édition
- Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-4771
Identifiant OAI-PMH : oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-4771
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UNIT