Sommaire
cours / présentation, démonstration
Programmation des échecs et d’autres jeux
Découvrez les principes à la base des programmes de jeux d’échecs, qui servent également pour d’autres jeux....
Date de création :
11.10.2012Auteur(s) :
Présentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode
Description de la ressource
Résumé
Découvrez les principes à la base des programmes de jeux d’échecs, qui servent également pour d’autres jeux.
- Granularité : grain
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- (518.1)
Domaine(s)
- Analyse numérique
- Programmation : Algorithmique, langages, conception objet, programmes
- Analyse numérique appliquée, calcul numérique, mathématiques numériques
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte
Édition
- Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-5469
Identifiant OAI-PMH : oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-5469
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UNIT