cours / présentation, démonstration

Programmation des échecs et d’autres jeux

Découvrez les principes à la base des programmes de jeux d’échecs, qui servent également pour d’autres jeux....

Date de création :

11.10.2012

Auteur(s) :

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation, démonstration
Niveau : enseignement supérieur
Langues : Français
Contenu : texte, image, ressource interactive
Public(s) cible(s) : apprenant
Document : Document HTML
Age attendu : 18+
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Ce document est diffusé sous licence Creative Common : Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification. http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/legalcode

Description de la ressource

Résumé

Découvrez les principes à la base des programmes de jeux d’échecs, qui servent également pour d’autres jeux.

  • Granularité : grain
  • Structure : atomique

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • (518.1)

Domaine(s)

  • Analyse numérique
  • Programmation : Algorithmique, langages, conception objet, programmes
  • Analyse numérique appliquée, calcul numérique, mathématiques numériques

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Marie-Hélène Comte

Édition

  • Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique / Interstices

Diffusion

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Fiche technique

Identifiant de la fiche : http://ori.unit-c.fr/uid/unit-ori-wf-1-5469
Identifiant OAI-PMH : oai:www.unit.eu:unit-ori-wf-1-5469
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : UNIT

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  • jeu d'echecs
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  • échecs électroniques
  • programmation
  • jeu d'echecs
  • histoire de l'informatique
  • IBM
  • Deep Blue
  • fuscia