cours / présentation

Interaction cognition-conation

Notions de psychologie différentielle...

Date de création :

2007

Auteur(s) :

Le Dantec Christophe

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, licence
Contenu : texte
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Gestion des droits réservée aux éditeurs

Description de la ressource

Résumé

Notions de psychologie différentielle

  • Granularité : cours

"Domaine(s)" et indice(s) Dewey

  • Psychologie différentielle et génétique (155)

Domaine(s)

  • 155

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Nguia Oyabi Edith
Validateur(s) de la métadonnée : Schorlé-stefan Carole, Maul Joanne, Lejeune Odile, Lejeune Odile, Uoh Administrateur, Maul Joanne

Édition

  • Université de Rouen

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :UOH - accédez au site internetUOH - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : 071be14b-78a2-4063-a475-3ca21e34ace5
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-071be14b-78a2-4063-a475-3ca21e34ace5
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : UOH

Voir aussi

Canal-U
Canal-U
01.12.2011
Description : In this talk learning is viewed as multi-layered phenomena. A socio-genetic approach is used in order to understand human activity, and to show how categories are a fundamental part of learning in a specific type of institutional practice. Empirically I explore how students talk and reason when ...
  • cognition
  • interaction sociale
UOH
UOH
01.01.2016
Description : - La psychologie cognitive ; - Organisation des connaissai
  • psychologie cognitive