
Sommaire
cours / présentation
Différentes possibilités d'utilisation de la procédure de la communication engageante (cours : La communication engageante 6/6)
Panorama des nombreuses possibilités d'utilisation de la procédure de la communication engageante dans des domaines très différents et pour des publics variés.
Problème flash vidéo....
Date de création :
2010Auteur(s) :
Girandola FabienPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, bac+3, licence, bac+2
Durée d'exécution : 35 minutes
Langues : Français
Contenu : son, vidéo
Document : Vidéo FLV (Flash)
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource
Résumé
Panorama des nombreuses possibilités d'utilisation de la procédure de la communication engageante dans des domaines très différents et pour des publics variés. Problème flash vidéo.
- Granularité : leçon
- Structure : linéaire
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Interaction sociale (302)
- Influence de l'environnement social (155.92)
Description Rameau
- Recherche-action -- Méthodologie
- Engagement (psychologie)
- Psychologie appliquée
Domaine(s)
- Sociologie et démographie économiques
- Sociologie, processus sociaux, interaction sociale
- 155.92
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Connaître des usages possibles de la procédure.
- Notion : Recherche-action -- Méthodologie, Engagement (psychologie), Psychologie appliquée
- Proposition d'utilisation : Cette ressource s'adresse plus particulièrement aux étudiants en deuxième et troisième année de licence et en master de psychologie social., Cette ressource peu aussi être utilisées en Sciences de gestion (marketing, GRH), administration économique et sociale , psychologie du travail, sciences médico-sociales, sociologie, communication.
- Activité induite : apprendre
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole
Validateur(s) de la métadonnée : Schorle-Stefan Carole, Lejeune Odile, Maul Joanne, Kocher Alyson, Touzene Juliette
Édition
- Université de Lorraine
- Université Ouverte des Humanités
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : 079fecbf-5dd4-4ab1-909a-5e08e6b2065c
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-079fecbf-5dd4-4ab1-909a-5e08e6b2065c
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UOH