Sommaire
exercice, cours / présentation
Décrire (Consolidation des acquis en arabe littéral - Unité 4)
Dans cette unité, on ne parle pas de soi. Il est question d'autrui ou d'un objet, d'une situation, d'un concept...
La maîtrise de la conjugaison à la 3ème personne doit être complète. L'apport lexical est non négligeable et doit être assimilé avec rigueur.
Une fois les outils bien travaillés et les ...
Date de création :
2010Auteur(s) :
Al-Hakkak GhalibPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Arabe, Français
Type : exercice, cours / présentation
Temps d'apprentissage : 14 heures
Niveau : enseignement supérieur, licence
Langues : Arabe, Français
Contenu : ressource interactive, son, texte
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Licence Creative Commons : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France
Description de la ressource
Résumé
Dans cette unité, on ne parle pas de soi. Il est question d'autrui ou d'un objet, d'une situation, d'un concept... La maîtrise de la conjugaison à la 3ème personne doit être complète. L'apport lexical est non négligeable et doit être assimilé avec rigueur. Une fois les outils bien travaillés et les exercices bien avancés, il faut commencer à visiter un maximum de pages Web pour une consolidation progressive. Problème flash avec quelques images.
- Granularité : leçon
- Structure : en réseau
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Arabe (492.7)
Description Rameau
- Arabe (langue) -- Vingt et unième siècle
- Langage et langues -- Compréhension -- Vocabulaire
- Arabe (langue) -- Conjugaison
Domaine(s)
- Langues
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Décrire autrui, un objet, une situation, un concept, en arabe littéral.
- Notion : Arabe (langue) -- Vingt et unième siècle, Langage et langues -- Compréhension -- Vocabulaire, Arabe (langue) -- Conjugaison
- Proposition d'utilisation : Cette ressource convient particulièrement dans le cadre des LANSAD., Etudiant en autoformation (parcours autonome)., Enseignants du secondaire, notamment en lycée.
- Activité induite : communiquer, s'auto-former, s'exercer, échanger
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Moreau-Belliard Michel
Validateur(s) de la métadonnée : Lejeune Odile, Schorle-Stefan Carole, Maul Joanne, Kocher Alyson
Édition
- Université Panthéon Sorbonne - Paris 1
- Université Ouverte des Humanités
Diffusion
Document(s) annexe(s)
- Cette ressource fait partie de
Fiche technique
Identifiant de la fiche : 73edf28f-89f5-40db-a1c0-08feb10c6ee3
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-73edf28f-89f5-40db-a1c0-08feb10c6ee3
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UOH