autoévaluation, exercice

Adapter son langage au destinataire et au contexte. Familier, standard ou soutenu : quel registre utiliser ?

Micro-ressource intitulée : Adapter son langage au destinataire et au contexte. Familier, standard ou soutenu : quel registre utiliser ?...

Date de création :

2023

Auteur(s) :

Projet Écri+

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : autoévaluation, exercice
Niveau : formation professionnelle, licence, master, autres, formation continue, doctorat, bac+3, bac+5, bac+4, bac>=6, bac+1, bac+2, enseignement supérieur, formation en entreprise
Durée d'exécution : 3 minutes 45 secondes
Langues : Français
Contenu : ressource interactive, son, texte, vidéo
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France

Description de la ressource

Résumé

Micro-ressource intitulée : Adapter son langage au destinataire et au contexte. Familier, standard ou soutenu : quel registre utiliser ?

  • Granularité : leçon

Informations pédagogiques

  • Activité induite : s'exercer, se former

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Touzene Juliette
Validateur(s) de la métadonnée : Touzene Juliette, Kocher Alyson

Édition

  • Université Ouverte des Humanités

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :UOH - accédez au site internetUOH - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : b4e6cb0c-0bfd-4184-99bc-b07939a276f2
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-b4e6cb0c-0bfd-4184-99bc-b07939a276f2
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : UOH

Voir aussi

UOH
UOH
01.01.2023
Description : Micro-ressource intitulée : Portée des négations - Comprendre sur quoi porte une négation 
  • français
  • négation
  • écriture
UOH
UOH
01.01.2023
Description : Micro-ressource intitulée : Le son [s] avec la lettre S : Un S ou deux S ?
  • français
  • lettres
  • son
  • écriture