exercice, autoévaluation

Interpréter des mots composés savants

Micro-ressource intitulée : Interpréter des mots composés savants...

Date de création :

2023

Auteur(s) :

Projet Écri+

Présentation

Informations pratiques

Langue du document : Français
Type : exercice, autoévaluation
Niveau : formation professionnelle, doctorat, bac+5, master, bac+3, autres, licence, enseignement supérieur, formation en entreprise, bac+1, bac+4, formation continue, bac+2, bac>=6
Durée d'exécution : 2 minutes 49 secondes
Langues : Français
Contenu : ressource interactive, son, texte, vidéo
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France

Description de la ressource

Résumé

Micro-ressource intitulée : Interpréter des mots composés savants

  • Granularité : leçon

Informations pédagogiques

  • Activité induite : s'auto-former, s'exercer

Intervenants, édition et diffusion

Intervenants

Créateur(s) de la métadonnée : Kocher Alyson
Validateur(s) de la métadonnée : Kocher Alyson

Édition

  • Université Ouverte des Humanités

Diffusion

Cette ressource vous est proposée par :UOH - accédez au site internetUOH - accédez au site internet

Fiche technique

Identifiant de la fiche : db36c0fc-24a1-42cf-a6cf-1cc6fbaa30ee
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-db36c0fc-24a1-42cf-a6cf-1cc6fbaa30ee
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
Entrepôt d'origine : UOH

Voir aussi

UOH
UOH
01.01.2023
Description : Micro-ressource intitulée : Des mots simples qui se prononcent de la même façon : Les homophones grammaticaux
  • français
  • mots
  • homophone grammatical
  • écriture
UOH
UOH
01.01.2023
Description : Micro-ressource intitulée : Doublement des consonnes : les mots de même famille : Quand faut-il doubler les consonnes ?
  • français
  • consonnes
  • écriture
  • lettres
  • mots