
Sommaire
autoévaluation, méthodologie, exercice, cours / présentation
Conjugaison et homophones (Améliorer ses écrits)
Conjugaison et homophones
Est, es, ai, aie... Ces mots qui se prononcent de la même façon, mais qui ont une orthographe différente...
...
Date de création :
2019Auteur(s) :
Salvan Geneviève, Watine Marie-Albane, Olivi Marie-CatherinePrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : autoévaluation, méthodologie, exercice, cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur, bac+4, bac+1, formation continue, bac+3, licence, master, bac+5, bac+2, autres, formation professionnelle, formation en entreprise
Langues : Français
Contenu : ressource interactive
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France
Description de la ressource
Résumé
Conjugaison et homophones Est, es, ai, aie... Ces mots qui se prononcent de la même façon, mais qui ont une orthographe différente...
- Granularité : leçon
- Structure : atomique
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Langues romanes; français (440)
- Grammaire française (445)
- Système d’écriture et phonologie français (441)
Description Rameau
- Français (langue)
- Écriture
Domaine(s)
- Langues
- Langues
- Langues
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Pour les étudiants : se former en autonomie avec des quiz et des modules., Pour les enseignants : réutilisez et adaptez les ressources à vos formations.
- Notion : Français (langue), Écriture
- Proposition d'utilisation : Pour les étudiants : des ressources et des parcours « à la carte » (cours complets et/ou modules) sur des thématiques du français écrit répondant à vos besoins., Pour les enseignants : des ressources que vous pouvez commenter, télécharger, réutiliser, réadapter, annoter... et plus encore ! Un guide pédagogique est fourni pour vous aider à vous approprier les ressources.
- Activité induite : apprendre, s'auto-former, s'exercer
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Concepteur(s) pédagogique(s) : Jeannaud Viêt, Fermen Julie
Créateur(s) de la métadonnée : Touzene Juliette
Validateur(s) de la métadonnée : Touzene Juliette, Kocher Alyson
Édition
- Université Côte d'Azur
- Université Ouverte des Humanités
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : dba02b1a-e7bc-4ca0-9266-59388017c213
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-dba02b1a-e7bc-4ca0-9266-59388017c213
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UOH