
Sommaire
méthodologie, cours / présentation
Web#3 «Présentiel, hybride ou distanciel : quels formats pour la rentrée 2020 ?»
L’Association Nationale des Services TICE et Audiovisuels de l’enseignement supérieur (ANSTIA), en partenariat avec Wooclap vous propose à travers les témoignages de Chrystèle Gouy Université Jean Monnet et de Jean-François Van De Poël de l’Université de Lausanne (UNIL) de préparer votre rentrée aut...
Date de création :
2020Auteur(s) :
Gouy Chrystèle, Van De Poël Jean-FrançoisPrésentation
Informations pratiques
Langue du document : Français
Type : méthodologie, cours / présentation
Niveau : enseignement supérieur
Durée d'exécution : 1 heure 2 minutes 35 secondes
Langues : Français
Contenu : image fixe, ressource interactive, son, vidéo
Droits d'auteur : pas libre de droits, gratuit
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France
Licence Creative Commons : Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'identique 4.0 France
Description de la ressource
Résumé
L’Association Nationale des Services TICE et Audiovisuels de l’enseignement supérieur (ANSTIA), en partenariat avec Wooclap vous propose à travers les témoignages de Chrystèle Gouy Université Jean Monnet et de Jean-François Van De Poël de l’Université de Lausanne (UNIL) de préparer votre rentrée autour des sujets suivants : - Numérique pour l'enseignement et la recherche - Quels formats d’enseignement pour ma rentrée 2020 ? - Quelles pratiques pédagogiques puis-je mobiliser ? - Quelles fonctionnalités de Wooclap puis-je utiliser pour renforcer l’interactivité de mes cours en distanciel comme en présentiel ?
- Granularité : grain
"Domaine(s)" et indice(s) Dewey
- Enseignement supérieur (378)
Domaine(s)
- Savoir, enseignement, recherche scientifique
Informations pédagogiques
- Objectif pédagogique : Présentation de Wooclap, plateforme permettant de rendre les cours plus interactifs grâce à des questionnaires auxquels les étudiants répondent via leurs smartphones.
- Activité induite : animer, apprendre, s'évaluer, se former
Intervenants, édition et diffusion
Intervenants
Créateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie
Validateur(s) de la métadonnée : Klein Stéphanie
Diffusion
Fiche technique
Identifiant de la fiche : ee053d36-4f62-4b48-a41f-f892702b611d
Identifiant OAI-PMH : oai:www.uoh.fr:suplomfr-ee053d36-4f62-4b48-a41f-f892702b611d
Version : Première version
Statut de la fiche : final
Schéma de la métadonnée : oai:uved:Cemagref-Marine-Protected-Areas
- LOMv1.0
- LOMFRv1.0
- SupLOMFRv1.0
- Voir la fiche XML
Entrepôt d'origine : UOH